Comment réagir après un incendie

Les incendies résidentiels sont une expérience traumatisante pour toute personne qui a dû faire face à un. Chaque feu est unique et apporte son propre ensemble de risques et de défis. Pour assurer la sécurité et le confort de votre famille, il y a des considérations clés à connaître pendant et immédiatement après un incendie. Voir ci-dessous et dans la vidéo intégrée ainsi, sept conseils sur la façon de réagir après un incendie dans votre maison.

  1. Pensez rapidement
    En moins de 30 secondes, une petite flamme peut se transformer en un incendie majeur. Si vous vous réveillez pendant un feu, vous n’aurez pas le temps de saisir vos objets de valeur, vous aurez seulement le temps de vous échapper parce que le feu se propagera trop rapidement.
  2. Faites attention à la fumée et la suie
    Gardez votre famille loin du sinistre , pour éviter les ingestions potentielles de particules chimiques pouvant endommager les poumons et le système immunitaire.
  3. Qui appeler après un incendie
    Appelez votre compagnie d’assurance avant tout pour ouvrir la demande et les informer de la situation. Mentionnez que vous souhaitez contacter Strone pour répondre à votre urgence.
  4. Demandez quand vous pouvez entrer dans la propriété
    Vérifier si les pompiers ont établi une zone de sécurité pour vous permettre de revenir à l’intérieur. Si une propriété est trop endommagée, vous pourriez ne pas être autorisé à retourner à l’intérieur.
  5. Sécuriser les lieux
    Il est important d’avoir des professionnels pour sécurisés votre propriété pour éviter les vols. Avec le consentement de votre assureur, Strone prendra soin de barricader les portes et fenêtres ainsi que retirer les matériaux brûlés pour aider à contrôler les odeurs.
  6. Nettoyage d’urgence
    Si votre propriété a été endommagée plutôt que détruite, Strone prendra soin du nettoyage intérieur pour éviter la propagation des odeurs. Les dommages vont souvent au-delà de ce que l’œil peut voir. Pensez à la suie, les cendres, la carbonisation, la fumée, l’odeur ou les dégâts d’eaux.
  7. Assèchement des lieux
    Si l’eau a été utilisée pour éteindre le feu, les dégâts d’eau peuvent conduire à la moisissure si non séchée correctement. Strone peut vous aider rapidement à sécher les structures et éliminer tout excès d’humidité.

Derniers gazouillis