Politique sur la santé et la sécurité

Health and Safety

STRONE se souscrit pleinement à la santé et à la sécurité de tous ses employés. STRONE s’efforcera de réaliser ses responsabilités pour la santé et la sécurité de ses employés en respectant les règlements applicables de la Loi sur la santé et la sécurité au travail; et en affectant des responsabilités générales et spécifiques concernant la santé et la sécurité.

Où il convient, STRONE établit des polices et des programmes pour assister dans le maintien de conditions sécuritaires et de pratiques de travail; tout en facilitant la formation et la participation de l’employé dans des activités reliées à la santé et à la sécurité.

Tous les employés sont responsables de protéger leur propre santé et leur propre sécurité et celles de leurs compagnons de travail en respectant les règlements applicables de la Loi sur la santé et la sécurité au travail et en exerçant des pratiques et procédures sécuritaires établies par STRONE. Les employés doivent rendre compte de tout danger pour la santé et toute pratique dangereuse à la gestion.

Derniers gazouillis