Restaurations électroniques

Electronics Restoration

STRONE — par le biais de Restaurations électroniques d’Itech — fournit des solutions perfectionnées pour les équipements électroniques qui ont été endommagés par du feu, de l’eau, des éclairs ou des déversements de produits chimiques. Itech a développé des polices de réussite et des procédures pour décontaminer les équipements électroniques sans endommager la circuiterie interne tout en garantissant que les équipements de l’assuré sont restaurés correctement de façon économique.

Notre Système aqueux de nettoyage de pointe à base d’eau est le composant essentiel du processus de restaurations électroniques d’Itech. Cet équipement de nettoyage d’électroniques en combinaison d’un personnel hautement qualifié assurent l’enlèvement complet sécuritaire de contaminants et d’odeurs. Notre méthode de nettoyage d’électroniques est si fortement efficace que dans la plupart des cas; elle est la seule procédure requise pour une remise en état complète.

Le processus de restauration d’électroniques d’Itech utilise aussi une enceinte de séchage à température élevée et des chambres à environnement contrôlé pour sécher en sûreté; désodoriser et enlever toutes odeurs résiduelles qui pourraient rester après le nettoyage.

Derniers gazouillis